reprise des tirs extérieurs

Chers membres,
Nous espérons que vous vous portez bien.

Tirs extérieurs

Suite aux nouvelles annonces gouvernementales, nous pouvons reprendre la pratique du tir à l'arc en extérieur uniquement et de manière individuelle. Les archers licenciés peuvent donc se rendre sur le terrain extérieur de Pech-David et parcours des Etroits.
La réservation des créneaux d'entrainement est obligatoire :
https://tacarc.org/info/reservation-de-pas-de-tir/
Nous vous demandons de respecter les gestes barrières et la distanciation physique. Du gel hydroalcoolique est à votre disposition.

Challenge d'entraînement

Dans l’attente de la reprise des compétitions qualificatives, le comité d’Occitanie organise un « challenge à l’entrainement » afin de motiver les archers dans leur pratique et se préparer en cas de retour à la normale.
Vous pouvez compter vos scores dans les conditions d'un tir sélectif à Pech-David à 18m (selon règlement "salle") ou en tir extérieur (50m ou 70m pour les adultes) et communiquer vos scores à contact@tacarc.org
Liste des scores:

Groupe initation

Suite aux dernières annonces gouvernementales, nous ne pouvons toujours pas commencer le cycle d'initiation que ce soit pour les adultes ou les mineurs. En effet, le cycle d'initiation est un cours mixte en âge et le groupe évolue ensemble.
Nous ne savons pas encore si nous maintiendrons l'initiation cette année. Au vu de l'instabilité de la situation actuelle, il paraît difficile d'envisager un démarrage et un encadrement de qualité.
Nous reviendrons vers vous courant Janvier pour vous informer de notre choix face à la situation.
Prenez soin de vous.
Cordialement
Print Friendly, PDF & Email
Ce contenu a été publié dans Archerie, TAC membres. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.